Montre connectée : à offrir en cadeau

L’anniversaire de l’un de vos proches sportifs et/ou geek approche à grands pas ? Si oui, pourquoi ne pas décider de lui offrir un cadeau original : une montre connectée ! Avant de procéder à l’achat de la meilleure montre cardio sans ceinture, consultez ce guide.

Focus sur la montre connectée

Le début de ces montres était comme étant un bracelet d’activité sportive. Au fil du temps, l’évolution de la technologie a pu créer des montres connectées totalement indépendantes du téléphone. Ces montres connectées peuvent être utilisées seules, avec des fonctions « appel ». Elles peuvent être portées dans la piscine s’il s’agit d’un modèle étanche. Notez que cet accessoire est surtout utile pour mesurer les battements cardiaques. Parmi les plus populaires, il y a la version d’Apple, ayant une connexion 4 G.

Des bracelets sportifs ou des montres connectées ?

MONTRE CONNECTE

Côté prix, le bracelet sportif est beaucoup plus intéressant que la montre connectée. Mais en ce qui concerne l’efficacité, ce bracelet nécessite encore d’innombrables révolutions pour réussir ce que peut effectuer la montre connectée. La batterie de cette dernière est beaucoup plus résistante. Elle permet d’effectuer des appels, de se connecter à internet, et de profiter des autres options qu elle intègre.

Quelques modèles à connaître

  • Le bracelet Vivosport de GARMIN

Il a la capacité de capter en GPS étanche jusqu’à environ 50 mètres. Cette montre a également la capacité d’évaluer votre état de stress, et vos fréquences cardiaques. Cette montre, dotée d’un petit écran avec des fonctionnalités plus ou moins restreintes, ne pourra pas être portée dans une piscine. Le bracelet de GARMIN possède d’une autonomie de 8 heures, et peut couter jusqu’à 199,99 euros.

  • La montre Gear Sport de SAMSUNG

Ce produit est tout à fait standard avec son design traditionnel parfait, et pourrait se faire remplacer très facilement. L’usage de ses boutons pourrait être mieux pensé et l’autonomie est très limitée. Vous pourriez quand même l’employer dans la piscine.

  • L’alternative Apple Watch

Il s’agit de la montre très performante. Elle est totalement indépendante des smartphones du fait de sa connexion en 4G, en plus des autres fonctionnalités déjà disponibles sur les téléphones mobiles. La marque « Apple » est surtout connue pour un prix toujours premium ainsi qu’un design toujours carré. Cette Apple Swatch n’est autre que la 3ème série que la société met sur le marché actuellement. Du fait de toutes ses qualités, ce bracelet coute une petite fortune, vous pourrez l’acheter à partir de 369 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *