L’électrostimulation: pour un résultat rapide et concret avec Miha Bodytech

Miha Bodytech vous propose des séances d’entrainement novatrices vous permettant de stimuler simultanément 90 % de vos fibres musculaires. Il s’agit d’une méthode faisant recours à l’électrostimulation à basse fréquence qui est, rassurez-vous, totalement indolore. En plus d’être efficace, le résultat est rapide, car une séance d’électrostimulation de trente minutes est l’équivalent de quatre heures d’entrainement classique.

miha body

Comment se déroule une séance ?

La séance d’électrostimulation Miha Bodytech s’effectue en deux temps. Le premier programme d’une durée de vingt minutes consiste à développer progressivement vos muscles. Il contribue également à la tonification et au raffermissement de votre corps, ainsi qu’à l’optimisation de votre endurance. Dans un second temps, vous aurez droit à un programme de drainage. Il s’agit ici de diminuer votre masse graisseuse. Pour finir la séance, vous pourrez relaxer pendant quelques minutes afin de relâcher la tension musculaire. En tout, la séance durera trente minutes. Durant toute la séance, vous serez équipé d’une combinaison vous permettant de faire travailler simultanément l’ensemble de vos groupes musculaires, à savoir : les épaules, les bras, les dorsaux, les pectoraux, les cuisses, les fessiers, la sangle abdominale. Votre coach se fera le plaisir de vous accompagner lors de chaque séance et sera en mesure de vous fournir des conseils sportifs personnalisés.

Des résultats palpables en un temps record

Le coaching individuel d’électrostimulation assure des résultats concrets et rapides. Vous trouverez dans cette méthode d’entrainement tous les bénéfices que vous avez du mal à trouver durant les exercices classiques. Bénéficiez d’une perte de poids considérable et une excellente prise de muscle. 89 % de ceux qui ont eu recours à cette méthode affirment se sentir plus fermes et plus forts après l’entrainement. Les résultats se reflètent également extérieurement, notamment sur l’amélioration de la forme du corps. En six semaines d’entrainement, soyez sûr de perdre jusqu’à 4 % de votre graisse corporelle. Vous pourrez également jouir d’une meilleure performance et endurance. En seulement quatre séances, votre force maximale augmentera de 17 %, la vitesse de la contraction musculaire bénéficiera d’une amélioration moyenne de 22 % et la force explosive de la musculature profonde du tronc connaitra une amélioration de 74 %. Si vous souffrez du dos, cette méthode ne sera que bénéfique pour vous. En effet, chez 88 % des sujets, une réduction nette des douleurs a été remarquée. En seulement six semaines d’entrainement, près de la moitié des ceux qui souffrent de douleurs chroniques se sont retrouvé complètement guéris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *